Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
24 octobre 2008

Un petit peu de nostalgie.........

29993825_p

Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu beaucoup de photos,

la flûte !!!!!

Sans compter toutes les petites choses que je n'ai pas prises en photos.

J'ai été prise d'un p'tit peu de nostalgie :

J'ai eu fait cela :

1. De l'encadrement :

Vache

piments

cochon

dans_le_cochon

biseau_fou

ecole

Seul l'encadrement est de mon fait, les émaux non !!

emaux3

emaux_1

emaux_2

DSC06370

Je finis par ce magnifique tigre, pour aujourd'hui.

26650714_p

Publicité
Commentaires
F
coucou<br /> on ne se serait pas rencontré chez Quova (Laurence) au mois de juin je sais que c'était avant le mariage de ma fille et j'avais mille choses à faire <br /> bonne journée<br /> à bientôt<br /> françoise
A
Après quelques jours privée de toutes connections,je reviens faire une promenade sur les blogs et toujours avec autant de plaisir.<br /> <br /> Un petit coucou général car vous êtes de plus en plus nombresuses! ;o))
D
Pourquoi être nostalgique devant de tant jolies oeuvres !!! j'admire et j'aimerais en faire autant si j'avais ton talent .<br /> Plein de bisous de DD
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 628
Publicité