Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
19 octobre 2008

Sac à Kouign Aman et sa recette en vidéo !!!!

Les vacances de la Toussaint

ne sont plus très loin....

Donc, des p'tits cadeaux à prévoir

Cette année, j'ai opté pour des sacs à tarte ou quiche,

ou ........

un p'tit Kouign Aman !!!!!!

La recette en vidéo :

http://www.atelierdeschefs.com/video/Recettes/RE_6016_kouign_aman.htm

DSC0793818_010_08__3_

16319389

Publicité
Commentaires
D
OK je comprends mieux maintenant.<br /> Je ne savais pas que tu étais bretonne, de Quimper en plus. Ma fille y est pour ses études !!!<br /> Bonne journée Biz Dom
S
Ben oui, j'suis bretonne,de Quimper, juste mariée à un basque militaire !!!!!! En ce moment j'habite Bordeaux et ensuite ?????? Alors le Kouign Aman, j'adore et les hanches à mon âge, "on s'en fout", enfin, un peu tout de même mais le Kouign Aman c'est tout de même très bon !!!!
D
Hou lala ! quelle recettte ! <br /> çà doit être délicieux . Mais bonjour les kilos avec autant de beurre .<br /> Ce porte tarte est trés joli<br /> Plein de bisous de DD
D
Hummmmmmm un kouing Aman, mais ça n'est pas un plat bordelais ça, c'est plutôt breton non :o)<br /> Attention les hanches lol<br /> Bonne journée biz Dom
K
oh oui un kouign aman c'est trop bon<br /> <br /> karen
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 626
Publicité