Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
15 octobre 2008

Lauréates potentielles pour le prochain lierre d'Or

Lauréates potentielles pour le prochain lierre d'Or (en temps réel) :

QuiQuiPost ???

Mais, qu'est-ce que j'ai fait encore ?

Le mélange Smecta/Vogalene/Spasfon Ne me convient pas !

V'la que je vois mon pseudo partout !!!!

Houps !!!

En fait, non, j'ai bien vu

Je ( Sybelle33) suis parmi les lauréates potentielles pour le prochain lierre d'Or

28457160_p

Au Plaisir des Croix (Virginie) Broderissimo  Carnet d'une brodeuse  Chez Dolma  Chriscatsbrode  Echevette  Frederique55  HELENE  Kallou  Les Passions de Babeth  Nath  Passion de Lili  Point de croix et vie de classe  Rouge Antique  Valy  Virg et ses passions  nathdeco  sybelle33   

Publicité
Commentaires
D
Késako ??????<br /> faudra m'expliquer !!!!!<br /> Vous étes déjà toutes mes lauréates de coeur et talentueuses<br /> Bisous de DD
K
affaire à suivre donc<br /> <br /> bises <br /> karen
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 631
Publicité