Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
9 octobre 2008

La besace à goûter

J'adore ce qu'elles font :

Tirée de " Vivement les beaux jours" chez Mango Pratique

de

Sylvie Castellano et Sophie Delaborde

vivement

La besace à goûter

Depuis un moment commencée,

Pas terminée (pas le temps de broder un dessus)

Je me suis enfin décidée à la terminer.

Simplement, en reprenant le papier ( Tassotti) de l'interieur

DSC07872_boite_bb__4_

DSC07872_boite_bb__5_

Bon, et maintenant, que me reste-t-il à finir ?

Question à ne pas me poser.........

Allez, je vous laisse à vos encours, je suis certaine que vous en avez aussi !!!!!

souris_8

Publicité
Commentaires
V
Je découvre votre blog suite à une de vos visites et commentaires sur le mien. J'admire ce que vous faites, moi qui brode énormément, je rêve de me mettre au cartonnage brodé, ma cousine natty qui a le blog "De fil Et de Carton" fait des choses splendides aussi, elle m'en a offert et j'y tiens comme à la pr_unelle de mes yeux ! Bravo pour tout<br /> valérie
C
MAGNIFIQUE CETTE BESACE !!!!TU AS DES DOIGTS DE FEE, UN GOUT EXQUIS, ...EST CE QUE CE SERA NOTRE PROCHAIN OBJECTIF ? BISES A BIENTOT CHRISTINE
K
elle est toute mimi cette besace, idée à retenir pour un prochain travail <br /> <br /> bises<br /> karen
D
Est ce notre prochain travail ??? c'est toujours aussi magnifique Bisous de DD
D
Ben c'est très joli comme ça, il n'y a plus qu'à y glisser ton goûter pour les cours d'encadrement !!!<br /> Bon je vais voir mes copines dentellières (aux fuseaux)<br /> Bonne journée Biz Dom
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 626
Publicité