Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
30 septembre 2008

Pour toi qui te reconnaitras .

27520189_p

*

J'y vais souvent

http://chezrubis.com

*

"Un petit calin de mots et tout va bien "

*

Alors, pour Toi

J'ai choisit

*

Regardons les beautés de la vie…

Il arrive parfois que nous avons l'impression

Que rien ne fonctionne dans notre vie.

Mais pourtant en regardant autour de nous

Il y a de si belles choses qui nous entourent.

Ne serait ce qu'un rayon de soleil la lune dans son plein..

Ou notre petit enfant qui nous souffle une petite douceur d'amour dans l'oreille …

Il est vrai que bien souvent on nous fait passer des messages négatifs …

Il serait si bien d'envisager de montrer...

Que la vie et les gens sont beaux dans leurs cœurs et leurs âmes…

C'est à nous de refuser tous ces messages polluants notre esprit.

Nous n'avançons pas avec …Bien au contraire…

Nous reculons par peur… Je ne prétends pas avoir la solution loin de là....

Mais dans mon cœur je refuse de me laisser aller

Dans cette dépression quotidienne.

Nous avons le choix de choisir de subir de vivre péniblement...

Ou de vivre heureux...

Il serait si bien de voir que tous nos acquis matériels

Nous servent mais pourtant sont passagers…

La Vie spirituelle comme on l'entend…

Est une richesse incomparable …

Notre foi personnelle pleine de compassion et d'affection

Envers autrui nous fait faire de grand pas.

La confiance la vraie celle qui ne se fane jamais …

N'oublions jamais que bien souvent

La fidélité envers les autres commence en nous-mêmes.

Alors, toi que je sais qui est triste ou désemparé.

Ne te laisse pas aller....

Ces quelques bribes de mots sont pour toi...

Je te les offre comme un bouquet d'amour...

Si tu as un ami un vrai confie toi à lui.

Tu ne seras jamais déçu …

Son écoute vaut son pesant d'or quand il est sincère.

Je voudrais te dire aussi …

Que tes lectures viennent te rendre heureux …

Qu'elles t'enrichissent mais surtout qu'elles Ne t'attristent point…

Je ne veux pas faire de leçon de moral …

Car moi aussi parfois les émotions négatives m'envahissent

Mais l'écriture est là pour m'aider afin de ne pas moi aussi sombrer

Dans la mélancolie ou le désespoir de vivre…

Regardons les beautés et chassons le reste…

Que cet écrit soit un espoir…

Je te tends les mains … je t'ouvre mon cœur

Par mes mots car toi qui est au loin…Et qui me lira…

Je te dirais ne prend rien comme acquis …

Mais n'oublie jamais une chose que le paradis

Sur terre c'est toi qui te le fais alors …

Ferme les yeux et laisse toi aller tout simplement…

La rêverie est un remède très efficace contre la morosité.

Elle redonne de l'espoir à ceux qui n'en ont plus…

Clara

(15/09/2008)

Textes provenant du site Textes de Clara

Publicité
Commentaires
M
C'est très beau, dommage que je ne sache pas écrire aussi bien !<br /> Bonne journée
D
J'admire les personnes qui savent si bien écrire leurs pensées et les transmettre ainsi pleine de douceur et de réconfort .<br /> Plein de bisous de DD
C
C est magnifique, je vais l imprimer et le lire de temps en temps Merci Sylvie de m avoir fait connaître ce texte plein de vérité j irais sur le site bises bonne soirée christine
D
Très beau, est-ce que je peux le copier pour le souvegarder.<br /> Bonne journée Dom
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 628
Publicité