Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
14 septembre 2008

Petite Valisette.....

Du prototype  au..................cadeau

Nous avons toutes en souvenir notre 1ère valise de p'tit fille..

Avec Karen, nous en avons vu sur des blogs , nous étions vraiment envieuses, alors

UNE SEULE IDEE

Nous allons en faire une !!!!!

Oui, mais comment  ???????

Fallait bien que je trouve,

mes élèves en cartonnage sont vraiment exigeantes

J'ai fouillé, fouillé et encore fouillé

et

J'AI TROUVE

Voici le résultat.

Valise_ferm_e

valise_ouverte

Promis lors du cours, je ferais des photos pour un tuto,

N'est-ce pas les filles, vous allez m'aider ?????

DEVINEZ A QUI JE L'AI OFFERTE ?

http://karenlabricole.canalblog.com/

24381395_p

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Est il possible de voir le tuto pour la valisette? La votre est très jolie et les tutos pour en faire une sont plutôt rares!!<br /> <br /> Merci de votre aide!!
J
coucou bravo pour votre site<br /> pourriez vous m'envoyer vos tutos concernant les valisettes en carton ; j'ai la nostalgie de ces petits goûters préparés par nos mamans pour lécole
D
OK pour t'aider pour le tuto <br /> C'est vraiment ravissant !!!<br /> Bises de DD
K
j'ai hâte d'y etre!!!!!!!!<br /> bises<br /> karen<br /> <br /> ps: trop belle ma valise je sais déjà ce que je vais en faire tous rubans étaient dans une boite de chocolat et bien c'est terminé....
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 626
Publicité