Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
27 juillet 2008

Un p'tit tablier pour JC

Je suis une femme qui ne tient pas sa parole ... du moins en broderie !!!!

J'avais dit ... "rien avant d'avoir fini mes encours " !!!!!!

C'était sans compter sur une commande de mon cher et tendre

ET oui, pour nos 22 ans de mariage, il souhaite se mettre à la cuisine,

cutepatisserie

aussi , il lui faut un tablier.........

DCFC0048_jc

Pause, façon militaire, normal c'en est un !!!!

DCFC0048_jc__1_
Façon : un peu plus détendue,

FEA n°51, septembre-octobre 2006

Gros plan :

DCFC0048_jc__3_

bonne_nuit_nounours

Publicité
Commentaires
K
Danièle a raison trop beauuuuuuuuuuuu<br /> <br /> bises<br /> karen
D
Il est trop beau !!!!!!!!!!!!!devines?????? .....le tablier .lol.<br /> bisous de DD
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 630
Publicité