Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
20 juillet 2008

J'ai perdu tant d'Amis Des sourires des poésies

J'ai perdu tant d'Amis
Des sourires des poésies
Leurs mots tendres
Leur compagnie

Mon coeur pleure je vous l'avoue
Car orpheline je l'ai été
Depuis ma plus tendre enfance
Je n'avais jamais osé
Dire mes mots et mes souffrances

J'ai vécu dans cette vie
Tant de larmes de déchirures
Auprès d'eux, j'avais trouvé
Réconfort et amitiés

Aujourd'hui j'ai bien compris
Que tout cela n'a pas de prix
On vous pousse
Et d'un coup tout disparait

J'ai essayé de comprendre
Nul n'a su me l'expliquer
Mes journées se font parfois tristesse
Sans ces gens que j'aime

J'aimerai que tout cela cesse
Mais je ne peux oublier
Ceux qui m'ont tendu la main
Et m'ont couvert de leur tendresse

Je vous demande d'écouter
La détresse d'un coeur en peine
qui demande simplement

Rendez moi ces gens que j'aime
Mes sentiments ne sont pas du Virtuel


Publicité
Commentaires
D
Quand le temps aura atténué la tristesse , il restera l'Amour que l'on porte à ceux que l'on a perdus . Cet Amour pur , simple , sans rien attendre , est celui qui continue à faire vivre les absents dans notre coeur . Le corps disparait , l'esprit ou l'âme reste .C'est une autre façon de rester avec ceux que l'on aiment .<br /> Bisous affectueux de DD
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 630
Publicité