Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
29 juin 2008

Les blessures

brodeuse_dos___dos

Les Blessures

Un père désespéré  du comportement de son fils.

Se demandait comment lui faire comprendre les blessures

que l'on peut affliger à ceux que l'on aime.

Il lui demanda de prendre un marteau et des clous.

Le fils lui demanda: "Pourquoi un marteau et des clous."

Le père lui répondit: "A chaque fois que tu feras ou diras

du mal à quelqu'un, tu iras planter un clou

sur la clôture à l'arrière de la maison.

" Alors le fils se rendit, à chaque fois qu'il faisait

ou disait du mal, planter un clou sur la clôture.

Vient un jour ou le père lui dit:

"Maintenant à chaque fois que tu diras ou feras

du bien à quelqu'un tu iras enlever un clou sur la clôture.

" Plusieurs semaines plus tard,

le fils dit à son père: "Papa j'ai réussi à tout enlever les clous

sur la clôture."

Le fils était très content de lui même.

Mais son père le regarda et lui dit:

"Je suis fier de toi, mais tu vois les trous que les clous ont fait sur la clôture."

Le fils lui répondit:"oui."

"Tous ces trous que tu vois, ils ne partiront pas.

Ceux sont les marques que tu a fait à toutes

les personnes que tu as blessé.

Avant de dire ou faire quelque chose de mal.

Pensez aux marques que vous pouvez faire

aux personnes que vous aimez.

oeuvre  © William Whitaker

 

Publicité
Commentaires
A
j'ai mal au coeur maman quand tu mets ce genre de message :(<br /> bisous
K
euh, j'espere n'avoir blessé personne sinon je m'en excuse <br /> <br /> karen
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 631
Publicité