Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
20 juin 2008

Dois-je me remettre au sport ?

MainFrame_UnBadeurQuiTape

Mes hommes font du Badminton

L'age me rattrape.....

Dois-je me remettre au sport ?

..........

Le tennis, j'peux plus

Le jooging, j'aime pas

La natation, Bof

Mais le badminton,

La raquette, n'est pas lourde

le volant, non plus !

On court un peu,!

Houps ! là , je crois que je dis des bêtises !

L'ambiance a l'air sympa

MainFrame_VolantSurRaquette

Ou

http://www.sambadminton.fr/A1_Presentation.php

200609_Jeudi

Alors ?

Qu'en pensez vous ?

Help me, please !!!

Publicité
Commentaires
Z
la raquette est légère le volant aussi !!! mais le sport reste intensif........<br /> prudence......<br /> bises<br /> zabou
K
et c'est quel jour l'entrainement?????? j'ai plus que le mardi de libre!!!!!<br /> peut etre qu'à 2 c'est plus sympa et motivant <br /> <br /> <br /> bises karen
A
Sinon je connais un autre sport sympa, où l'on doit affronter divers obstacles:<br /> <br /> - le monde<br /> - les odeurs<br /> - les bruits (surtout après 16h les gosses se réveillent)<br /> - parfois les coups de coude & plus si nécessaire( pour une paire de super chaussure à -70% moi je suis prête à me battre)<br /> - la chaleur<br /> - les essayages<br /> - l'utilisation de la carte bleu<br /> <br /> le sport fait du bien à la tête et au corps... mais le SHOPPING aussi !!!<br /> Réfléchis bien avant de t'aventurer dans le sport dont tu parles... conseilles de ta fille :)
D
en voilà une bonne idée.....mais attention à ton brod'elbow !!!! hihihi bisous DD
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 633
Publicité