Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
7 octobre 2015

Je buvais mon café......

                                                                                 presentation_solidarite!_200x218!_3!_0x0!_0!_FFFFFF

Ce matin, je déjeune tranquillement, bien au chaud...

et repense à  l'SMS de mon amie Nore.

Pas possible pour moi de rester sans rien faire.....

 

" Coucou
La femme de ménage de papa et maman, et son mari ont tout perdu.

Ils n ont plus de vêtements serviettes de toilettes... Maman et moi on essaie de les aider. Maman a vu la maison c est ravagé en plus l expert a annoncé que les 4 voitures explosées dans leur allée et jardins n étaient pas pris en charge pour le déblaiement car c est un chemin privé etc.....

Je cherche à récupérer des cartes cadeaux multi magasins ou chez Carrefour ou la redoute Darty etc...

Pour qu ils puissent se racheter de quoi vivre car ce sont des gens qui n ont pas beaucoup de moyens

Si tu connais des gens qui auraient confiance pour nous aider maman et moi à les sortir de l enfer je suis preneuse.

Mais je ne peux rien offrir en échanges juste que l on ai confiance en moi pour les dons et à qui c est donné

Bises Nore"

Si vous aussi, souhaitez aider ou rentrer en contact avec Nore, vous pouvez la joindre à cette adresse :

nore.guillaume@wanadoo.fr

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 624
Publicité