Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
22 mars 2015

Vive le printemps

j'aime le printemps

Pendant que les copines

font

1. de la broderie

20150320_181604~2

http://zabroderie.canalblog.com/

2. du jardinage chez Dom

3. se font colorer les cheveux

Chez Christine

4. Prévoit leur vacances futur vacances en espagne

http://labeldd.canalblog.com/

.......

moi, je bricole.....et je rigole de mes bétises 

P1010538

P1010534

Une p'tite composition offert par Mattéo à ma fille

elle y a droit à chaque fois !!!!

phrase

Publicité
Commentaires
L
attention que tes petites "bêbettes" ne te mange pas trop de chocolat pour Pâques<br /> <br /> beau programme pour les premiers jours de soleil bon d'accord il a gelé cette nuit<br /> <br /> biszous biszous ma Kikou<br /> <br /> laurette
Z
Trop chou j'adore !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
M
Cc ... Waouh !!! trop mimi !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises, douce soirée, bonne semaine
N
marrants ces ptis personnages ....<br /> <br /> on s'amuse comme on peut le principal étant de prendre du bon temps<br /> <br /> <br /> <br /> Et la dentelle ??<br /> <br /> Aline m'a transmis ton bonjour...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nadine
D
Je vois que tu t'amuses bien avec ces drolatiques personnages. <br /> <br /> Oui en mai je vadrouille en Espagne<br /> <br /> Plein de bisous à partager <br /> <br /> DD
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 616
Publicité