Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
11 octobre 2014

Ca y est j'suis accro !!!!!

1 

"Non, non ! "

Ca c'était en Aout ......

Je ne voulais pas y toucher

mais bon, ca y est , j'ai craqué

J'ai fait mes 1ers pas avec Aline

http://madentelle.blog4ever.com/

Chez Cactus et Indigo à Arpajon (91)

http://www.cactus-indigo.com/

Et voila ce que ça donne !!!!

P1010041

P1010063

Le point de grille avec meneur en couleur

P1010065

Avec le meneur en coton blanc

( sans scotch depuis le début sur le meneur)

P1010072 

Je me suis trouvée 3 erreurs.....

Peut etre que Prof en voit d'autres !!!!

(Va falloir que j'envoie un mail à Aline

j'ai lu le livre et ai pas trouvé de réponse à 2 de mes erreurs)

Donc à refaire !!!!!

2

Allez admirer ce que fait Nadine !!!

http://nadineb.canalblog.com/

dame

Publicité
Commentaires
D
Ah, une contaminée de plus et je te préviens, y a pas de vaccin contre ce virus très virulent LOL<br /> <br /> Joli début, perso je ne vois pas d'erreur, et faut faire des erreurs pour avancer !!!!<br /> <br /> J'aimerai pouvoir en faire aussi, mais je manque de temps et mes cervicales ne supporteraient pas très longtemps.<br /> <br /> Bonne journée Bizouilles<br /> <br /> Dom
C
Bravo Sylvie je ne les vois pas les erreurs J aime beaucoup la dentelle au fuseau Bon week end Bises
Z
Jolis début bravo !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
M
Je te reconnais bien là, touche à tout et bien en plus !<br /> <br /> C'est très beau bravo
N
Pour un début je trouve que tu t'en sors plus que bien....<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les erreurs il faut l'oeil de lynx d'Aline pour les voir...j'en ai vu qu'une perso<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une bonne drogue en tout cas personnellement elle me fait du bien....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation et peut être un de ces jours pour un après midi café- dentelle<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Biz
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 616
Publicité