Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
31 mars 2014

Ma semaine en points de croix et jours à fils tirés

J'ai la mémoire qui flanche

et je ne suis pas la seule !!!!!

Voici le petit panneau que j'ai proposé à mes élèves

pour apprendre le point de croix

et quelques jours à fils tirés

http://mystereboulefil.canalblog.com/ 

P1060139

P1060140

Si le coeur vous en dit, je peux

vous envoyer les explications

Publicité
Commentaires
K
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> superbe idée :) Je veux bien les explications. ça me donne une idée de cadeau :)<br /> <br /> karine
V
Très joli!<br /> <br /> Bizzzzzous
I
Je trouve cette présentation très originale et je veux bien avoir les explications, j'adore faire les jours aussi. Merci bien pour le partage.
M
super..... ton ouvrage est superbement original<br /> <br /> je te pique l'idée géniale...j'espère que tu seras contente de voir que tu redonnes de l'inspiration aux bricoleuses un peu lassées...<br /> <br /> j'adore faire des jours et aussi le PDC<br /> <br /> Merci et gros bisous à toi<br /> <br /> (une abonnée à ton blog souvent muette...mais pas cette fois!)
S
Bonsoir très joli merci à vous bonne soirée
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 616
Publicité