Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
26 mars 2014

Une jolie p"tite tourterelle et ....une p'tite grille

Une petit coupure

ça ne fait pas de mal !!!

pigeon

cette p'tite tourterelle ( merci les filles ) vient me faire un p'tit coucou

tous les matins

alors  j'ai enfin pris le temps

de la prendre en photo....

et cette après-midi

au lieu de travailler sur mes "Puces" elle m'a inspiré ceci

Amour de printemps002

Je n'ai pas encore eu le temps de broder cette grille alors

n'hésitez pas à changer les couleurs

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Cc Sylvie ... Merci pour cette adorable grille !!!<br /> <br /> Bisous, douce soirée
D
Coucou Sylvie<br /> <br /> il est trop chou ton petit pigeon <br /> <br /> Je souhaite un franc succès pour les Puces de Marolles<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> DD
M
merci beaucoup pour ce joli duo en cage ....ces p"tits piou-piou sont très mimi dans cette déclinaison de couleurs...Bien cordialement .Marie
S
merci pour la grille , euh je doute un peu sur le pigeon!!!!!!!! bisous
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 624
Publicité