Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
26 janvier 2013

Mes Mug-bag

1

Kikou

Comment allez-vous ?

2

Pas d'idée pour l'anniversaire de votre amie?

Vous ne savez pas quoi offrir ....

et bien , un Mug-Bag

Voici les deux que j'ai offert déjà

et je peux vous assurer que ça marche !!!!

P1030383

P1030389

P1030440

P1030442

 Le tuto se trouve ici :

http://www.red-brolly.com/

 

pfl08_ani13

 

Publicité
Commentaires
D
Le gris est superbe ! alors comment on va faire , nous si tu as tellement d'avance ......lol<br /> <br /> plein de biisous<br /> <br /> DD
R
coucou tes petits cadeaux sont sympa , je voudrai en faire un pour l'annif d'une amie les mesures sont en inches ?? sinon peut tu me dire en gros les mesures en francais.merci pour l'idée
K
tu nous lances un défi ou quoi???????<br /> <br /> bravo c'est superbe une petite préférence pour le gris<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
V
C'est très joli, j'aime bien le gris. Avec la tasse assortie, c'est vrai que c'est un cadeau sympa.
C
Bravo Sylvie c est superbe Bises Christine
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 624
Publicité