Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
5 novembre 2012

un sac pour Elodie

1

Kikou

J'espère que tout le monde va bien

Pas trop froid ?

2

Cette semaine, je suis en cours au Ver à Soie avec Pascal Jaouen

http://www.ecoledebroderie.com/stage-paris-1.html

En attendant de vous montrer ce que j'y ai appris

Voici le sac d'Elodie, ma p'tite voisine

Et oui, sa maman qui cartonne, brode, patche etc....

ne lui fait jamais rien !!!

Coucou Nore

sac Elodie

P1020855

2

Bonne semaine à vous

Publicité
Commentaires
T
un petit coucou pour un joyeux anniv et à bientôt de ce revoir<br /> <br /> wk du téléthon trop chargé j'ai pas pu passer vous faire un coucou à mon grand regret<br /> <br /> gros bisous
S
il est sympa ce sac <br /> <br /> bise
V
Oooooh trop classe le ruban !
N
Superbe ton sac - Bisous et bonne soirée
D
Whouaaa ! super sac !<br /> <br /> veinarde DEUX fois , tu vas dans l'antre du Ver à Soie et avec Pascal Jaouen !<br /> <br /> Profites en bien <br /> <br /> plein de bisous de <br /> <br /> DD
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 626
Publicité