Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
16 juillet 2011

Une pochette comme elle en révait !!!!

1

Kikou

Vous allez bien ?

Qu'allez vous faire de beau ce week-end ?

Pour ma part, je m'en vais danser au bal country de Dourdan

Mais en attendant, je vous montre la pochette que j'ai faite pour une copine.

Pas facile, d'inventer un modèle .....

Assez fière d'elle la fille ( pour une fois ) !!!!

La taille est bonne, les fermetures s'ouvrent et se ferment .....

P1000861

Sur ce, bon week à vous

Publicité
Commentaires
C
TRES REUSSIT BRAVO
J
Bonjour, elle est superbe cette pochette. Bonne journée
L
waou!!!! quelle précieuse pochette <br /> les bras m'en tombent<br /> biszous<br /> laurette
M
Ou et tu Vivi pas de nouvelle <br /> dans la couture <br /> dans la danse <br /> au jardin ?????<br /> EN VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> bisesssssssssssssssssssssssssss
S
bonjour toi alors ce WE danse ? <br /> je n'arrive pas à joindre laurette , elle est bien arrivée en vacances ? <br /> bonne journée <br /> bisous
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 626
Publicité