Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
19 janvier 2011

On s'éclate pas mal à Paris, on s'éclate ici aussi : à Lardy

44487491_p

Coucou,

Ah non, c'est vrai : moi je dis :

KIKOU

Vous allez toutes et tous bien ?

Je l'espère.

Moi, ça va.

Je sais que certaines voudraient bien savoir où et avec qui je m'éclate le Mardi soir ?

( coucou les filles, alors cette étagère, on cogite ?)

* Et bien, je vais

Au Patch à Lardy (91)

Je vous présente donc l'équipe

untitled

Chantal, l'animatrice.

Chut, mais elle ne veut pas que l'on l'appelle la chef mais bon, j'en pense pas moins....

Elle me dispute toujours :

* Il faut avouer que je discute quand elle parle

* Je n'imprime que 30% de ce qu'elle m'explique

* Mais bon, elle m'oublie quand elle envoie des mails aux copines

P1200625

Le reste de la bande du mardi soir à la galette

44487604_p

Quelques photos de l'exposition

Y'en a pleins d'autres sur le blog de Nath

( Coucou toi ! )

P1200539

P1200542

P1200544

P1200546

P1200591

P1200535

Et voilà, ce que les nouvelles comme moi, nous saurons faire pour la prochaine expo

N'est ce pas ?

"Ah, tu as déjà commencé Nadine, Valérie a déjà fini le dessin "

Vous savez que Vous pouvez tjs compter sur moi !!!!

Enfin là..........., j'm'avance un peu, beaucoup  tout compte fait !!! "

J'ai un SBS en cours

44487604_p

Et voilà comment se terminent nos soirées !

Quelques unes seulement

P1200628

P1200640

Et moi, si sage, si réservée, si timide d'ordinaire !!!!

Normal , j'ai gagné......

1 an

44487604_p

Bon, je vous laisse

J'dois aller voir Chef à Lardy

Elle a du boulot pour moi !!!!

Heureusement que je ne travaille pas cet Après-midi

Biz, biz

Publicité
Commentaires
B
J'aime cette ambiance conviviale et délirante aussi. bravo pour les photos, hum la galette et bravo aux filles ce qu'elles réalisent c'est sublime! j'ai un faible pour les poupées chinoises!<br /> bises<br /> <br /> ps t'es trop belle en vert!!!
M
rien de tel qu'une équipe pour s'éclater... que ce soit en patch (ou comme pour moi, en country line dance).<br /> bisous et bonne journée
N
Elle a l'air bien sympa cette équipe de patcheuses !!! Moi qui te croyait si timide et si sage !!! - Bisous Kikou
patcher dans la joie et la bonne humeur c''st très sympa !!!<br /> bravo pour ces superbes ouvrages !!<br /> as tu reçu mon MAIL pour ton aniv...<br /> bisous <br /> zabroderie
V
Oh! Pas une étoile, pas un petit panier? Bouh!!<br /> Amuse-toi bien,<br /> Bises
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 624
Publicité