Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
2 décembre 2010

Des pique-aiguilles, de toutes les formes

44487491_p

Comment allez-vous ?

Pas envie de "blablabla" aujourd'hui,

juste vous montrer des pique-aiguilles

qui prendront le train pour Bordeaux demain matin

DSC00260

DSC00261

DSC00274

DSC00266

DSC00270

Bon week end à vous toutes

Ps : En revenant, je réponds à toutes vos questions et prendrais le temps d'aller faire un p'tit tour sur vos blogs.

Kissssou

Publicité
Commentaires
E
Pour te remercier pour le tuto de la valisette je veux bien t'exoédier les étiquettes des différentes aiguilles pour ton joli porte-aiguilles
Z
comme il doit etre doux et agreable dy piquer son aiguille...
M
Très sympa tout çà mille bravos !!!
C
Coucou,<br /> De merveilleux pique-aiguilles, déjà partis lorsque je suis arrivée. Ils ont remporté un vif succés ! Et un grand plaisir de te revoir. Biz Cathy
D
Merci Sylvie pour ton p'tit com c'est très sympa! Je viens dème balader dans ton univers, tu fais de très jolies choses!<br /> Ton p'tit cœur est superbe! Mais dis moi quel fil as tu utilisé ?<br /> Bonne soirée biz nadege
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 615
Publicité