Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
5 octobre 2010

Hupsa Pfannala

44487491_p

Kikou

Comment allez vous ?

Aujourd'hui, je vous parles d'un restaurant bien sympathique, en Alsace

043

IMG_0416

Les garçons voulaient manger là :

Hupsa Pfannala

IMG_0410

Caveau- Restaurant

59, route du Vin

68590 Saint-Hippolyte

IMG_0419

Nadine, Gabriel

et toute leur équipe, vous accueillent dans un cadre chaleureux, convivial,

et typique de ce restaurant datant du 16ème siècle.

Je vous laisse découvrir son histoire : Ici

Quelques photos de la soirée

IMG_0397

IMG_0404 

IMG_0414 

  IMG_0420

Nous avons vraiment apprécié et en parlons encore

Un p'tit coucou à  Nadine et Gabriel

et un grand merci pour nous avoir acceuillis avec votre bonne humeur

puis  d'avoir pris le temps de nous conter l'histoire de votre restaurant.

A l'année prochaine

056

Ne faites pas comme les copains, pensez à réserver !!!!

Publicité
Commentaires
C
que du bonheur...<br /> Décor typique, ambiance sympa... accueil chaleureux... cuisine variée avec des plats régionaux généreux...<br /> que dire de plus ? BRAVO
F
Super!<br /> Je découvre ton blog par celui de "Chiffon Chineuse" et je découvre ton article sur CE restaurant !<br /> Nous y étions pendant les vacances de Pâques et, je confirme, on y mange divinement !<br /> Nous y avons goûté les "Upsa Pfannala" et avons trouvé cela délicieux ainsi d'ailleurs qu'un "petit" Pinot Gris de derrière les fagots !!!! Mmmmmmm !!!!
L
j'aime beaucoup ce village, je mange tous les ans à l'Hôtel du Parc, je vais retenir ton adresse, les desserts sont somptueux!!!
L
j'aime beaucoup ce village, je mange tous les ans à l'Hôtel du Parc, je vais retenir ton adresse, les desserts sont somptueux!!!
D
J'ai beaucoup aimé cette chaleureuse soirée . c'est vrai que nos hôtes étaient charmants<br /> Bisous<br /> DD
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 625
Publicité