Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
11 juin 2010

Kikou

44487491_p

Kikou, me revoilà !!!!

Des nouvelles, enfin des nouvelles me direz-vous !!!

Et vous, comment allez-vous ?

Qu'est ce que j'ai fait depuis tout ce temps ?

* Un coussin d'alliance pour une copine

( le couple est pépiniériste et adore les arums)

IMG_0064

*  Un p'tit panneau,

enfin il y en a deux, le second c'est je suis en promenade !!!

IMG_0108

* Des petites choses avec les Pitchounes

17052010105

17052010108

et encore bien d'autres choses.

Pour la prochaine fois !!!!!

Que faites vous de beau ce Week end ?

Mon p'tit doigt m'a dit qu'il y en a qui révisent,

d'autres qui vont se ballader en Normandie

et encore d'autres qui font la fête en brodant ( enfin broder ?????)

Pour moi, cela sera, en autres, une visite organisée et historique du Marais pour demain.

Bon week end à vous toutes

44487604_p

Publicité
Commentaires
B
Ce coussin avec les arums est superbe ! Quelle délicate attention !
A
de jolis réalisations<br /> ton coussin mariage une petite beaute <br /> les maries vont etre tres touche par cette broderie
M
que de beauté et de douceur dans tes ouvrages?<br /> Bravo ! les mariés garderont un treès beau souvenir de ce jour. et la petite pancarte nous indique que l'on a fait chou blanc de notre visite.<br /> Passes un excellent week end
C
Bonjour Sylvie,<br /> Heureuse d'avoir des nouvelles, tu as fait de beaux ouvrages ! Moi ce week end, je vais à une exposition de poterie à Sadirac (33) Je vais surement voir de belles choses reste le temps qui est mitigé (pluie ou pa pluie) telle est la question ! Amitiés Cathy
N
Très joli coussin de mariage - et aussi de belles petites bricoles - Bisous et bon week-end
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 624
Publicité