Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
27 avril 2010

Nantes,

      

“ C’était Anne de Bretagne, Duchesse en sabots.

                     Rencontre trois capitaines, avec ses sabots dondaines,

                                    Ah ! Ah ! Ah ! Vivent les sabots de bois”

                                                       chanson populaire

1. Le château des Ducs de Bretagne :

Afficher Chateau des ducs

Afficher l'album en entier

2. LU :

Afficher L U

Afficher l'album en entier

3. La Cathédrale :

Afficher La cathédrale

Afficher l'album en entier

4. Quelques photos de la ville :

Afficher rue

Afficher l'album en entier

5. Pour nos papilles

             * Debotte

Afficher bon

Afficher l'album en entier

               * La Cigale :

Afficher Cigale

Afficher l'album en entier

Publicité
Commentaires
C
Coucou Sylvie merci pour ces photos Bises Christine
K
rdv l'année prochaine enfin j'espère!!!!<br /> <br /> bises karen
M
Quelles belles photos,merci pour cette promenade.<br /> Bisous et bonne nuit
C
Belles photos de Nantes ! Pour la chanson j'en connais une autre mais je m'abstiendrai...<br /> A quand les photos "Pour l'amour du fil"? Heureuse, d'avoir pû te retrouver là bas, ce fût une belle journée. Amitiés de Cathy
D
Pfff j'aurai très bien pû y aller, mais je ne l'avais pas prévu donc ...<br /> Mais je serai à Paris vendredi, j'amène ma fille à Roissy, elle part pour 3 mois en Floride.<br /> Et je suis à la recherche de bonnes adresses de tissus et merceries pour passer le temps en attendant mon train. Si tu en connais autour de Montparnasse ou dans le 17è, je suis preneuse.<br /> Bonne soirée Bisous Dom
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 616
Publicité