Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
11 avril 2010

Du bout de feutrine collée à ... un tapis de jeu ou un plaid pour enfants

44487491_p

Kikou

Comment allez vous?

............

Vous voulez savoir ????

Pourquoi, je ne répondais plus au téléphone,

Pourquoi je n'allais plus voir faire un p'tit Kikou sur vos blogs ?

.................

C'était au départ un simple panneau de tissus pour le carnaval des enfants de ma ville

organisé par L'Atelier des Ouistitis...

Juste un bout de tissus avec un peu de feutrine de collée....

Et oui, Chantal et Dom, j'suis comme cela

Je ne vais jamais au plus simple

J'sais pas faire !!!

De toutes les façons, la feutrine ne voulait pas coller !!

Donc obligée de la rebroder

et puis, c'est mieux si l'on en fait un tapis de jeu ou un p'tit plaid !!!

et tout cela en .. jours !!!

J'en ai les doigts troués !!!!

DSC00040

DSC00050

DSC00051

Ce soir, je l'ai récupéré.

Il me reste donc maintenant à finir la girouette et quelques petites choses,

Puis le quilter pour début juin.

..................

Et pour que Lana participe au carnaval, je lui avais confectionné son costume de fermière.

foulard_de_Lana

tablier_Lana

Voilà les filles, vous savez tout maintenant.

Cette semaine, c'est sur, je serais plus présente.

Gros kissssssou

Publicité
Commentaires
T
Quel travail, c'est magnifique
N
Bonsoir Kikou, et oui me voilà revenue de vacances... Quel beau travail tu as effectué tant sur le plaide ou le costume de Lana - Un grand grand bravo. Bisous bisous
C
Bravo Sylvie il est géant cet ouvrage Bises Christine
M
Un grand merci à toi Sylvie ..que des compliments sur ton ouvrage .C'est vrai que tu avez bien mal au doigts samedi quand tu l'a ammené. <br /> Allez courage pour les finitions tu as du temps devant toi .<br /> Kis à toi à bientôt Domy
T
simple et sylvie ça va pas ensemble!!<br /> chapeau
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 615
Publicité