Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
1 avril 2010

Lapin calin

44487491_p

Kikou

Vous allez bien ?

Pour aujourd'hui, un p'tit lapin.
Il attend gentiment que miss Lana finisse la décoration de son panier

DSC00016

DSC00015

DSC00006

Je vous laisse écouter cette petite chanson que je passes en boucle depuis un moment :

http://www.dailymotion.com/video/x5303q_la-chanson-lapin-calin_people

Douce journée à vous

0om4e33d

Publicité
Commentaires
V
Ce que je voudrais savoir, c'est comment on appelle le cri du lapin!
L
OH LA LA <br /> tu ne sais pas Agathe m'a fait une crise de jalousie 1er : elle s'est trouvé moins jolie que ton lapinou et 2ème : elle aurait bien aimée<br /> faire un petit tour dans le panier de Lana<br /> biszous<br /> laurette(draveil)
C
Quel adorable lapin !!! il est superbe, bravo Sylvie, j aime beaucoup le tissu et il a une très jolie queue.<br /> Bon weekend de Pâques Bises Christine
C
Quel adorable lapin !!! il est superbe, bravo Sylvie, j aime beaucoup le tissu et il a une très jolie queue.<br /> Bon weekend de Pâques Bises Christine
Z
tout mignon ton petit lapin il geutte les chocolats ..<br /> bises<br /> zabroderie
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 616
Publicité