Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
14 mars 2010

Avec des poignées !!!!

coucou2

Voici donc une valisette avec des poignées !!

J'suis prête pour partir en voyage....

" Dis Muriel, avec une valisette comme celle-ci, je peux venir avec toi en croisière ? "

Demain, ou après-demain, je couds la valise grand modèle, assortie.

DSC09936

DSC09952

Et voilà, ce que j'ai en cours ...

Alors une idée de ce que c'est ?

44487604_p

Bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
C
je joue...car je suis très joueuse !!!<br /> Un sac isotherme pour emmener mon "coca" en vadrouille où alors studieuse que je suis...mes aiguilles à tricoter...où ?????????????????<br /> Une idée...une baguette de pain coupée en 2 !<br /> <br /> Tu es contente ???<br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> Muriel...
V
Tu partages le tuto? :-))<br /> Bises<br /> Véro
S
bon j'arrête de me moquer , et je remets le vrai mot POIGNEE !!!!!
S
elle est avec des poignets , ben ça alors !!! tu en fait une plus grande , oh mais dis moi tu compte apporter beaucoup de chose en Normandie !!!!!! <br /> bisous
B
Super jolie ta valisette!<br /> Ne serait-ce pas un sac à aiguilles à tricoter???<br /> Bisoussssss...
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 624
Publicité