Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
15 février 2010

Dans mon panier joli, je range mes ciseaux, mes bobines, mes aiguilles.....

............ tous mes petits outils que je soigne et je chéris"

DSC01443

Qui est-ce qui a ma même chance que moi,

d'avoir des amies qui font 550 kms pour offrir un si joli panier ?

Bon ok, elles en ont profité pour aller au Marché St Pierre, chez Reine et à l'AEF... Etc

Elles ont voulu que je pleure, les coquines !!!

Mais, ce qui faisait chaud à mon p'tit coeur c'était leur présence

Aussi, toute emplie de leur voix, de leur rires,

  je n'ai même pas versé une larme devant ces merveilles !

Je vous laisse admirer

Aller dans quelques jours sur les blogs de Karen,Véro,DD,Christine,Céline et Isa

(Je ne sais pas qui sera la 1ère à mettre les photos en ligne)

Pour y admirer la finesse et la taille de chaque objet !!!!

DSC01441

DSC01446

DSC01445

DSC01448

MERCI

Est-ce le bon mot  ?

Mais là, j'en ai la larme qui monte aussi je vous laisse

GROS KISSSOUS LES FILLES

45885411_p

Publicité
Commentaires
R
Ce panier est merveilleux, plein de jolies preuves d'amitié...
C
Coucou Sylvie<br /> Merci beaucoup pour ce super weekend d'amitié, de joie et de partage ; et merci également à Laurette.<br /> Pour les ???? de Nicole, ma réponse est "un cadeau exceptionnel pour une amie exceptionnelle !!!!"<br /> Bises à toutes et je suis ravie d avoir fait la connaissance de tes nouvelles copines. Christine
V
MERCI, MERCI, MERCI à toi! Je viens de trouver une jolie enveloppe dans mon courrier. Je suis extrêment touchée. Le petit panier est magnifique et il va tout de suite trouver sa place dans mon entrée pour abriter quelques "candies". Bises des USA, Valérie
A
quel joli panier plein de tendresse , il est trop mimi <br /> à bientôt<br /> <br /> annie
T
Tes amies t'on fait un merveilleux cadeau...je comprend la petite larme ; De si jolis et délicats présents dans un si beau panier aux douces teintes...wouahhhh !!!
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 624
Publicité