Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
15 janvier 2010

"Little House Neighborhood" Fini

Le voilà, FINI !!!

Houpi !!!

PS : J'adore le 1 fil sur 1 fil, mais là,je dois avouer que j'en avais par dessus la tête de le voir trainer dans ma pochette !!!

DSC01241

Il va aller rejoindre celui-là

Que je n'ai toujours pas encadré va vraiment falloir que j'aille à la Théière de Bois

35425653_p

Bon week end à toutes

Publicité
Commentaires
L
C'est super joli bravo ! Tu serais ok pour me revendre la grille ou pour un troc ?
N
Très très belle ouvrage tout en finesse!Mais dis-moi, c'est où la théière des bois?
V
Super ces petites maisons? Mais pourquoi toujours mettre ces petites phrases gentilles, et en anglais qui plus est?<br /> Bises<br /> véro
C
j'aime beaucoup ces deux broderies, quel travail <br /> bonne journée <br /> maud
B
Tu as raison 1x1 il est très mimi mais quel boulot! chapeau.<br /> Quant au second hummmm dans les couleurs que j'affectionne! et re-bravo!<br /> bises
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 623
Publicité