Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
6 janvier 2010

Du blanc à Bordeaux, du blanc dans l'Essonne.......

44487491_p

Comment allez-vous ?

Pas trop froid ?

Je viens de voir sur la webcam de Bordeaux que mes copines se sont levées sous la neige

Bien , pas nous !!!

mais ça y est, c'est blanc, ici aussi !!!!

Pas de photos de paysages enneigés pour aujourd'hui

Juste, quelques photos de mes débuts en broderie blanche :

DSC01175

DSC01174

Cela sera tout pour l'instant !!

En broderie blanche, le perfectionnement fait partie de mes projets.

Et voilà, nous sommes qu'en début d'année, et les idées ne manquent pas !!!!

Douce journée à vous toutes

Publicité
Commentaires
S
des initiales qui seraient pour moi ?<br /> trop facile quand on porte un prénom si commun<br /> tu te débrouille drolement bien en broderie blanche <br /> bravo à toi et merci de ta visite , je reviendrais pour faire le tour de ton petit coin<br /> bon après midi<br /> sylvie
A
tu commences l'année en beaute avec ces jolis monogrammes <br /> different mais beau <br /> j'ai un petit penchant pour les monogrammes
M
C'est très très bôooooooooo !!! belle journée à broder !!!
A
la broderie blanche est tellement raffinée,<br /> bravo pour un début, j'attends la suite<br /> <br /> annie
M
Oooooooooooooooo que c'est beau, un peu comme le boutis en somme !<br /> Bonne année 2010<br /> Bisous et bon we<br /> Pascale
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 624
Publicité