Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
11 décembre 2009

Panneau " Douceur de coeurs"

6noel_small

Kikou

Comment allez vous ?

47319362_p

De mon coté, je me suis mise en "mode fin d'encours"

En voici un !!!

Karen, tu pourrais certainement me donner le date à laquelle je l'ai commencé...

Il me semble que tu en as un similaire, que l'on débuté en même temps ........

DSC00960

Panneau "Douceur de coeurs"  Boutis de Lucie

47319362_p

J'ai décidé,

je n'achète plus rien, je ne débute plus rien, sans avoir tout fini !!!

Hum ! Hum !

Bon week end à tous

47319362_p

J'oubliais

Je vous remercie pour vos p'tits commentaires

Publicité
Commentaires
D
Il est trop beau ce petit panneau !<br /> Douceur de coeurs ... rien que le nom fait rêver<br /> Un gros bisou Sylvie et très belle semaine<br /> Je viens d'accomplir la mission ...<br /> tu me tiens au courant si tu veux<br /> merci et à bientôt !
C
Coucou Sylvie, il est superbe, tu as bien fait de le terminer et je ferais bien de suivre ton exemple pour les encours Bises Christine "Chrys33"
N
Tes nuits doivent être remplies de beaux rêves à voir ce joli panneau tous les soirs avant d'aller te coucher!!!!
A
J'ai bien essayé de tenir cette bonne résolution mais je me laisse toujours tenter par un nouvel ouvrage.<br /> Très beau ton panneau coeur pour une chambre plein de bonheur :)
N
tu es sur que tu va résister!!loll<br /> magnifique<br /> bravo
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 624
Publicité