Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
17 novembre 2009

Echange…….

44487491_p 

Kikou

Comment allez vous ?

Ici il pleut

44487604_p

Aujourd’hui, je vous parle de l’échange organisé par Sidonie

Le hasard a voulu que ma binomette fût Danièle.

HIHIHI c’est une amie de Bordeaux, donc pas la peine de lui poser les questions d’usage !!!!!

Voici donc ce que j’ai reçu un dimanche vers 17H.

Et oui, les filles le facteur passe le dimanche soir à ma maison !!!!!

DSC00729

DSC00730DSC00739

*Le must : Chaque miniature représente un objet ou un moment que nous avons passés ensemble :

ex : Le grand ciseaux. En atelier couture et débutante en super-couture, Danièle m’a dit, sans prendre de gants il faut l’avouer, “ C’est quoi ces ciseaux que tu as là, il faut en acheter d’autres !!!!” et Houps, prends cela ma belle Sylvie et continuer, demain-t’iras en acheter des vrais, comme elle l’a dit la dame !!!! Le soir même, j’en avais des beaux, des vrais de couturières, de Danièle m’a offerts

Un autre exemple : pourquoi, le réglet me direz vous ?  Ben, pour les cours de cartonnage que je lui donnais l’an passé.

Et toutes ont leur raison …..et de plus, nous les avons acheté ensemble à Ste marie aux Mines !!!!

010

Voici ce que cache mon p’tit carton !!!

Et bien, non, je ne vous le montre pas, si vous voulez savoir, allez faire un p’tit tour sur le blog de Danièle !!!!

Merci à Sidonie d’avoir su si bien organiser cet échange et gros kisous à toi Danièle, d’avoir pris et trouver le temps pour me gâter.

Bon maintenant, je me prépare pour l’échange qu’organise Isabelle.

Belle journée à vous toutes

44487604_p

Publicité
Commentaires
Z
c'est magnifique !!!!
A
Je bave d'envie devant la bannière Atelier. Tout ce que j'aime : rose, fleur, dentelle : romantique à souhait :)
K
qui n'a pas eu sa vrai paire de ciseaux!!!!!<br /> tout cela est magnifique mais on en doutait pas!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
V
c'est-y pas mieux la couture, avec des VRAIS ciseaux? Moi je vais bientôt d'envoyer un découd-vite, pour enlever les fils de bâti...<br /> Bises!!<br /> Véro
C
Coucou C'est magnifique ce que Danièle t'a confectionné, très raffiné à l'image de tout ce qu'elle réalise Bises Christine
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 626
Publicité