Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
23 octobre 2009

Notre calendrier de l'avent 2009

44487491_p

Kikou

Comment allez vous ?

Je ne vous avais pas oublié, j'étais juste là,  cachée derrière mes encours !!!

Aussi, je vous offre ce joli bouquet d'hortensias séchés de mon jardin.

DSC09600

Ligne de fleurs sur le thème NOEL

Je vous dévoile dès maintenant notre calendrier de l'Avent

DSC09598

Bon maintenant, qu'est-ce qui me reste à finir ?

*

*

*

*

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite un bon week-end

Ligne de fleurs sur le thème NOEL

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ton calendrier de l'avent Bises Christine
C
Super article<br /> Merci pour ces photos<br /> Alex
C
Oh ! oui bien sérieuse de finir tes encours...au lieu de traîner sur..."nénet" !<br /> Moi qui ai la primeur de l'avoir vu presque finitionné...il est ravissant...<br /> <br /> Bon week-end...je m'en vais "cotiser"...Grrrrrrrr!!!<br /> <br /> Bisous...Muriel...
M
Il est .... il est magnifique ! bravo !!! ça va être chouette de découvrir les petits cadeuax (tout petit)<br /> Bises et bonne fin de soirée
D
Rendez vous le 1er décembre pour le 1er chocolat LOL<br /> Il est superbe ce coeur, j'adore.<br /> Bonne soirée Bizzz Dom
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 626
Publicité