Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
5 octobre 2009

Et si, on y allait à la fête des plaisirs d'aiguilles à Linas !!!!

Kikou,

Comment allez vous?

Ici il pluvine!!!

44487604_p

* Qu'est ce que j'ai fait ce week end ?

Je suis allée à la fête des plaisirs d'aiguilles à Linas

* Mais c'est où Linas, je vous entends d'ici!!!!

A peu près 30 minutes au sud de Paris.(91)

http://www.linas.fr/index.php?rub=5

* Avec qui ?

A gche : Muriel

A dte : Laurette ( draveil)

DSC00368

DSC00370

et ça c'est moi, en train de fafouiller

DSC00374

DSC00380

DSC00382

Des p'tites boules de Noël chez Marie Suarez

DSC00384

Marie-Thérèse Saint Aubin

DSC00385

DSC00381

DSC00387

DSC00391

Les légumes du jardin au crochet

DSC00406

Dames travaillent, hommes surveillent !!!

...........

Et voilà, pas facile d'écrire un post avec Caprice sur les genoux,

et là voilà qui s'en va alors que je viens de finir  !!!

DSC00366

Allez faire un tour sur le blog de Muriel,

C'est le top du reportage !!!

44487604_p

Je suis toujours à la recherche de ce tissu

Si vous savez où je peux le trouver, dites le moi s'il vous plait

C'est un moda.

44216968_p

44487604_p

Bon lundi

1_macaron_etiqparticipationblogcreati

http://leblogcreatif.blogs.marieclaireidees.com/archive/2009/09/29/candidate-n-517-le-blog-the-crazy-thread.html

Publicité
Commentaires
E
Jolies coiffes en dentelle , elles rappellent celles de Pont- Aven !<br /> Bonne soirée <br /> Liliane
C
Kikoo ! Ils sont superbes les légumes au crochet ... Je vais clic clic ! je joue aussi ce mois çi !!! Quand je vois tous le boulot que tu fais je palis ...
B
Trop contente de te voir avec Mumu!!!<br /> Ce tissu, je l'ai vu employé chez Kannelle qui avait mené notre SAL Merrynette...<br /> Bisousssss...
T
merci pour le reportage
M
Quelle belle balade.... j'ai, de mon côté, hâte d'être à vendredi pour creativa, j'espère y voir d'aussi belles choses qu'à Lyon qui est un peu loin pour moi !!<br /> Bises et bonne nuit
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 624
Publicité