Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
1 octobre 2009

En mode élève en cours de cartonnage !!!!!

44487491_p

Kikou,

Aujourd'hui, ce fût pour moi une grande et belle journée !!!

............

Une amie de Nore ma voisine, a organisé une journée de cartonnage

à laquelle j'ai été invitée !

avec Sophie.............

...........Delaborde

5151SPYt31L__SS400_

512J0CuE5XL__SS400_

44487604_p

Mais qu'est-ce que j'ai dû vous faire souffrir les filles !!!

J'ai bien pensé à vous.....

36176932_p

Et bien, qu'est ce que je transpirais, par moment !!!!

J'étais fort sérieuse !!!

* des p'tites parties de rigolades avec mes voisines !!!

* pas de MNM'S, ni de cerises, ni de cidre pendant le travail !!!

Bon aller, sur ce, je vous laisse ....

Je dois terminer ma boite "mes meilleurs recettes" !!!

DSC00363

J'oubliais, les tissus viennent de

Bonne soirée

44487604_p

1_macaron_etiqparticipationblogcreati

http://leblogcreatif.blogs.marieclaireidees.com/archive/2009/09/29/candidate-n-517-le-blog-the-crazy-thread.html

44487604_p

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes prêt a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> Des informations sur notre blog.<br /> Merci d'avance, aidez-nous :)<br /> A bientôt!
M
Super ta boite Sylvie et le tissu génial !<br /> bravo tu es une championne.<br /> je voudrais bien savoir faire la même !!!!!<br /> Bises
M
Ta boite est très réussie et très originale.<br /> <br /> Bonne fin de week end, à bientôt.
Z
AH je vois qu'on à transpiré !!! mais bon tu t'y connais trop pour avoir transpiré longtemps ! ce qui n'est pas mon cas quand je fais du cartonnage !<br /> bises<br /> zabroderie
C
Quelle chance !!!...C'est formidable de se réunir pour une séance de cartonnage surtout avec...Miss sophie !!!...Qui est super sympa !<br /> Bravo pour ta réalisation...tu me lza montreras en vrai...OK ?<br /> <br /> Bisous...Muriel...
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 626
Publicité