Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
3 mai 2009

Ma p'tite trousse ronde

1

Coucou les filles,
j'espère que vous passez un bon week-end

29618006_p

Ma p'tite trousse,

Je l'ai vu là et voici pour vous , là où vous pouvez trouvez le tuto.

http://secretdaiguille.canalblog.com

 Une petite chose pour vous facilitez le travail :
Lorsque vous allez coudre les ronds avec la base, pensez à les coller ensemble par de la "colle à bois prise rapide" cela facilitera le travail et moins de bobo à vos petits doigts !!!

29618006_p

Aller, maintenant, je vous montre la mienne

DCFC01212_mai__10_

DCFC01212_mai__12_

DCFC01212_mai__13_

DCFC01212_mai__15_

29618006_p

Bonne fin de week end

Publicité
Commentaires
D
Quelle merveille !<br /> J'adore ta petite trousse<br /> vraiment trop jolie !
F
Il n'y a qu'un mot : superbe !
T
CEST TROP MIGNON CETTE FORME DE TROUSSE BRAVO
A
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> C'est vraiment ravissant !<br /> Bonne journée !<br /> Annick
F
très belle initiale !!
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 625
Publicité