Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
1 mai 2009

Un petit mot pour vous souhaiter plein de Bonheur....

a51yh48k


DCFC0121_1er_mai__2_
Offert par ma grande fifille.

* une p'tite pensée pour elle, qui doit stresser pour son entretien de demain"

Gros bisous à toi

http://badineriemoderne.wordpress.com/

DCFC0121_1er_mai__6_
Offert par Karen

valenlilyvalley

Que ce brin vous porte bonheur.

noeud

Si l'envie vous prend , j'ai trouvé pour vous, toute l'histoire du 1er mai à travers le monde sur

http://www.herodote.net/histoire/synthese.php?ID=122&ID_dossier=128

noeud

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
T
même si nous ne somme plus le premier il n'est jamais trop tard pour envoyer des bisous pour souhaiter du bonheur à ceux qui nous entourent.<br /> Gros bisous<br /> et merci pour ton petit mot sur mon dernier message.<br /> Thalie
Z
plein de bonheur à toi aussi sylvie !!!!<br /> bises<br /> isabelle
K
merci pour ce brin de muguet qu'il vous porte bonheur .<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
D
Merci pour ce beau bouquet, il est superbe.<br /> Bon courage à ta fifille pour demain.<br /> Et plein de bonheurs pour toute ta famille.<br /> Bisous Dom
D
Je te souhaite plein de bonheur pour ta nouvelle vie .Plein de bisous affectueux DD
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 624
Publicité