Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
30 avril 2009

PIF, "Pay It Forward"

37250272_p

le jeu du pif (candidate chez Dom)

http://www.creations-de-dom.over-blog.com/

Voici la règle du jeu:
 
1- n'importe qui possédant un blog peu participer.

2- les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur cet article
recevront un cadeau de ma part , si bien évidement elles veulent participer.

3- je m'engage à vous envoyer votre cadeau dans les 365 jours.

4- en échange, vous devez faire la même promesse sur votre blog
(aucun cadeau de ma part ne sera envoyé  tant que vous n'aurez pas
posté un article à propos du PIF!)

Comme beaucoup de blogueuses  mes cadeaux seront fait-main
et envoyé dans les 365 jours ......

il n'y  a rien à perdre mais tout à y gagner!!!!

29618006_p

Publicité
Commentaires
L
Ben moi je n'ai jamais essayé mais je me demande comment ça marche vraiment, faut-il connaître les goûts de tes piffées comme pour le swap ?
D
Je ne joue pas ......<br /> mais je viens te souhaiter beaucoup de bonheur pour toi et ta famille .<br /> Merci pour ton amitié et tes tous tes talents que tu sais si bien partager .<br /> Je t'embrasse trés affectueusement <br /> Daniéle
D
Merci d'avoir accepter, tu auras donc un ti kdo de ma part, mais pas tout de suite hein !!! De toute façon, j'ai un an pour le faire lol<br /> Bon courage pour trouver tes 3 piffées<br /> Bisous Dom
L
snif je n'ai pas de blog<br /> bisous je file preparer la derniere valise je part 10 jours à olérons<br /> bisous <br /> laurette ( draveil)
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 623
Publicité