Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
28 avril 2009

SAL "Le marquoir de Sophie" 2eme partie

18428194

SAL "Le marquoir de Sophie"'
proposé par
http://histoiresdelin.canalblog.com/

Nous voici donc à la deuxième partie et je ne suis pas en retard !!!!

DCFC0098_b__3_

26792872_p

Encore une grille de chez Sophie
Mais là, j'ai fait une erreur dans mon choix des couleurs
"poudre et bois de rose" de chez Atalie
cela ne rend pas sur cette toile

DCFC0098_b__4_

A demain et bonne journée à vous

25690002_p

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies pour le marquoir de Sophie...
H
Bravo , j'aime beeaucoup les tons choisis pour le SAL. Attention...la partie 3 arrive vers le 10 mai...
C
Il est trés beau le marquoir de Sophie, les couleurs aussi sont trés belles.<br /> bises Chrys33
V
tu mettais qqs perles sur Maman?
L
ET BIEN J'AIME BIEN QUAND MEME<br /> BISOUS<br /> laurette (draveil)
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 626
Publicité