Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
9 avril 2009

SAL "Le marquoir de Sophie"

37250272_p

Je n'avais pas assez de choses à faire sans doute !!!!!

Il est vrai qu'il me faisait tellement de l'oeil que j'en avais mal, à travers mon écran

Et voilà, je me suis laissée tenter !!!
par
SAL "Le marquoir de Sophie"'
proposé par
http://histoiresdelin.canalblog.com/

DSC09184

Sur de la toile Belfast 12 fils
brodée 1 fil sur 1 fil avec 1 fil.

26792872_p

Publicité
Commentaires
V
... Des belles choses?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Vérobdx
Z
moi aussi je me suis laissée tenter mais je n'ais pas encore commencé....... j'ai des choses à terminer......<br /> bises<br /> zabroderie
T
quand l'envie d'une nouveauté démange les aiguilles c'est terrible.<br /> Bisous<br /> Thalie
L
et bien c'est encore que du bonheur tout cela<br /> bisous<br /> laurette
K
à les envies quand elles nous tiennent!!!!!<br /> <br /> bises<br /> karen
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 624
Publicité