Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
2 avril 2009

Sampler de Patchwork du Thé à Coudre (suite)

37583820_p_2

La suite.....
Juste une petite remarque
Les morceaux ont été scannés,
( la photo ne rend pas les bonnes couleurs )
Ce qui a un peu écrasé les blocs.

cube215
Le jeu de cubes

cube_dans_cube213
Le cube dans le cube

_chemin_d_ivrogne210
Le chemin d'ivrogne
29618006_p

Il me reste à faire , un jardin de grand-mère, un appliqué

29618006_p

Un petit rappel, le nombre exact de grigris n'a pas été trouvé....
Article plus bas

Publicité
Commentaires
E
Que des belles choses, je mets votre lien dans mes favoris !<br /> Bonne soirée <br /> Liliane
M
Beaux blocs - je n'ai jamais fais les cubes ... à essayer.<br /> Bisous et bonne fin de soirée
V
Le cube dans le cube, c'est mon préféré!<br /> A bientôt,<br /> Véro
T
le chemin d'ivrogne avec un tissu lie de vin bien Sylvie quel soucis du détail<br /> Bisous<br /> Thalie
D
Wouah superbe quel boulot, j'ai hâte de voir tout çs réunit<br /> Bonne journée Biz Dom
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 624
Publicité