Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
31 mars 2009

Echange de Printemps de Zabou

Echange avec Silène

http://petitemercerie.canalblog.com

Zabou

http://zabroderie.canalblog.com

a eu une belle idée d'organiser un échange pour fêter l'arrivée du printemps :

une broderie

un cadeau surprise

un cadeau senteur

DSC09046

Voici ce que j'ai reçu de la part de Laurence

DSC09073

Cet échange a été parsemé d'embuches assez drôles !!!

Exemple la dernière : je m'étais envoyé le colis....

Je ne peux pas vous montrer ce que j'ai renvoyé à Laurence

la photo est trouble !!!!

Bonne journée

0fagelhalk4a


Publicité
Commentaires
V
Vos échanges sont tellement magnifiques que finalement je me dis que j'aurais été une piètre participante, et ça me console. <br /> Un grand bravo à toutes les participantes et à la super organisatrice.<br /> Bises<br /> Véro
T
Voilà un échange que vous ne risquez pas d'oublier<br /> Bisous<br /> thalie
L
et bien les copinettes ont se gatent.BRAVO<br /> BISOUS<br /> lAURETTE
K
bon et bien on va aller voir sur le blog de ta binome<br /> mais comme tu dis c'etait un bel echange<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 624
Publicité