Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
16 janvier 2009

Mon sampler Nostalgie des Grilles de Maryse

3b1adb5aa5104ff3eff00244d6522610_image_100x83


Enfin, il est FINI !!!!

Il m'a fallu un mois , sans rien faire d'autre !!!


DSC08395

Sur une toile 14 fils , 1 fil sur 1, en fil Atalie Myrte

Et Caprice !!!

DSC08396

DSC08441
Il me reste à l'encadrer mais là, je n'ai pas d'idée...

Nous verrons cela plus tard !!!

Je pars un peu en Week-end et ensuite, je me mets au patch, j'ai pris du retard !!!

pfl08_ani13

Publicité
Commentaires
M
très belle broderie!j'adore cette couleur!de belles choses sur ce blog !merci pour ton passage chez moi! a bientot<br /> breizh bigorneau
C
MAGNIFIQUE !!!!!! j'aime beaucoup la couleur, qui me fait penser à de l'encre. Merci de ta visite chez moi. Bonne journée à toi aussi !!!!
Z
En tout cas, ça vallait le coup, c'est trop beau. Bise,zaza.
B
Ma petite Sylvie, il est vraiment magnifique, ton sampler! Félicitations!!!<br /> Gros bisous...
V
C'est magnifique! Et Bravo pour ta patience!!<br /> Pour l'encadrement plutôt sobre, classique, un petit bois pas trop lourd, sinon ça va le tuer.<br /> En tous cas bravo bravo bravissimo!!<br /> <br /> Bises<br /> Véro
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 624
Publicité