Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
17 décembre 2008

Devinette

23145337_p

Je devais aller broder

Atteinte d'une flemmagite aigüe

Je lis les blagues qu'une copine m'envoie

En voici un exemple :

Pour couvrir ma maîtresse
Je me gonfle et me dresse.
Quand j'ai fini mon service,
Je me plisse et...

Je pisse !

  Qui suis-je ?
 
La solution plus bas...

Bon, un indice : 

Si on ne veut pas être trempé, il vaut mieux me prendre à la main.

Encore plus bas pour la solution... 

Un deuxième indice ?

Pour éviter de mettre des gouttes partout, il faut me secouer

avant de me ranger.
 
Toujours plus bas pour la solution...

   

JE SUIS UN PARAPLUIE !

31717142

à Zaza Bond qui arrive à me blinder ma boite mail avec ses p'tites blagounettes

Publicité
Commentaires
C
On ne s'attend pas à cette réponse. Hier soir nous avons bien ri avec cette blagounette lors de l'atelier crochet. Ce matin, je l envoie aux copines. Oh, j ai du retard dans la lecture de mes mails. bises. bonne journée. Christine
S
cela fait du bien de rire avec tes petits rien comme cette petites histoire , merci <br /> bise
K
hihihi, tout pareil pour ma bal mais cela fait du bien <br /> de rire!!!<br /> <br /> bises<br /> karen
D
Hihihi, je vais en faire profiter mes copines, je sens que je vais bien rigoler.<br /> merci pour ce bon moment.<br /> Biz Dom<br /> PS. : ma petite surprise à qui tu sais est partie ce midi !!!
M
Heu... c'était pas tout à fait à cet objet que je pensais (mais je ne te dirais pas quoi lol). Je pense que je vais en faire rire quelques uns avec ta blagounette.
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 626
Publicité