Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
17 décembre 2008

Cousy-bloc en toile de Jouy

avent17

Bonjour,

Je me motive pour finir tout ce que j'ai commencé dans l'année et pas fini....

Je commence par ceci :

DSC08195

DSC08196

Et ben, ça commence bien...

Je n'aime pas le bandeau que j'ai mis en haut du cousy-bloc.

Pour les prochains, il m'en reste encore deux,

Je ne le ferais pas, et na !

PS : Regarde Véro, j'ai du bleu et du gris chocolaté

33123533

Pour cet Après-midi, démotivation obligeant, je me mets à la brod, je viens de commencer

Le Sampler Nostalgie des grilles de Maryse

http://grillesdemaryse.canalblog.com/

DSC08197

Sur une toile 14 fils , 1 fil sur 1, en fil Atalie Myrte

33243932_p

Publicité
Commentaires
V
keskejfé du bleu et du gris que j'ai pour toi dans ma voiture???<br /> <br /> Sinon j'aime bien le bandeau, ça fait ressortir le bleu. D'ailleurs il est très bien ce papier, elle était pas bonne mon idée?<br /> <br /> Assssoir,<br /> <br /> Véro.
V
à mon tour de venir voir vos derniers articles, je craque devant la toile de jouy, autant dire que le bloc a tout pour me palire, quant à l'ouvrage entamé, il est d'une finesse super top !<br /> Bonnes fêtes de find 'année<br /> Valérie
C
Trés belle cette broderie sur cette toile 14 fils c'est d'une trés belle finesse et les couleurs sont magnifiques bises bonne journée Christine
S
je suis comme toi , je me demande si en haut je n'aurais pas répété le biais en plus léger avec la bande . Sinon les couleurs , sont sublimes , et même comme cela je l'aime bien . la broderie me parait très fine . Je te réponds demain à ton message <br /> bise
K
ben, moi j'aime bien avec le bandeau.<br /> et la broderie j'adoreeeeeeeeeeeee<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 616
Publicité