Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
7 décembre 2008

Quelques photos de notre participation au Téléthon

18428194

Vendredi 5 et samedi 6 Décembre 2008

au Thé à Coudre

Initiation au patchwork et points de croix

05122008_20_286_29

DSC08132

Dominique, le professeur va aider ces dames à faire ceci :

IMG_0145

DSC08129

Les élèves du vendredi après-midi

DSC08134

DSC08135

DSC08136

Marie

DSC08128

Objets faits par nous mis en vente au profit du téléthon

Le plaid a été gagné par

Elisabeth, Zaza Bond

http://album.aufeminin.com/album/see_26551/les-petites-croix-vendeennes.

_HQFLB00

Je mettrais d'autres photos en ligne dans la semaine

Juste un petit mot

Un grand Merci

A tout ceux et toutes celles,

( je ne les nomme pas, la liste est longue )

Qui m'ont aidé, soutenue, (et peu importe sous quelle forme )

avant et pendant cette manifestation,

Toute seule , je n'aurais pas pu

Reverser à l'AFM la somme de :

762 euros

17615796

Une p' tite phrase :

" Un sourire ne coûte rien à celui qui le donne, mais apporte beaucoup à celui qui le reçoit ! "

A l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta visite<br /> Oui j'spère que les petits pourront bénéficier d'un séjour à la ville<br /> Ravie que ta journée Téléthon aie été une réussite .<br /> peut être nous sommes nous croisées au Thé à Coudre ??? j'y passe parfois et il y a toujours une..... bonne ambiance autour de la table des patcheuse !!!<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> MAMINOU
B
Bravo !! belle action...<br /> Je serai venu pour me fabriquer un porte clef !<br /> Bizz<br /> Brigitte
C
oui bravo pour votre courage et votre générosité et bravo à notre ZAZA nationale!!!!<br /> Les filles votre détermination et votre générosité me manquent +++++++++<br /> Ah si je pouvais...je reviendrai.....<br /> Biz à toutes !!!!<br /> CATHYJBA
F
ah c'est au thé à coudre que tu as entendu parlé de moi , en mal j'espére ????
D
Merci Sylvie d'être le moteur et l'âme de tout cela . Tu nous permet d'être généreuses intelligenment . Merci à Isabelle le WE précédent et à Marie pour leur accueil si chaleureux .<br /> A refaire !!!!!!Plein de bisous de DD
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 616
Publicité