Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
16 novembre 2008

Cartonnage : le vide-poche, partie 4

25338578_p

Cartonnage : le vide-poche, partie 4

Je sais qu'il y en a qui l'attende celui là

DSC08018cartonnage_eu_13_11__20_

I. Ajuster : 

1.      Redécouper les bristols-pétales si nécessaire 

2.      Coller le tissu ou papier sur les pétales, découper en laissant un 1 cm de plus

DSC08018cartonnage_eu_13_11__1_

3.      Cranter et coller l’arrondi.

DSC08018cartonnage_eu_13_11__2_

4.      renouveler les opérations ci-dessus pour chaque pétale 

II. Coller les pétales sur la structure : 

1.      Faire une marque sur le fond de la corbeille, en continuité des pliures, elle sert de repère pour la pose de la pétale.

2.      Le 1er pétale :. Coller le haut puis coller le pétale sur la carcasse. Les cotés et le fond ne sont pas collés pour l’instant.

DSC08018cartonnage_eu_13_11__3_

DSC08018cartonnage_eu_13_11__7_

3.      Les autres : recouvrir le haut, puis le coté gauche. Les coller sur le vide poche.

DSC08018cartonnage_eu_13_11__4_

4.      Le dernier pétale : Les cotés gche et dt sont recouverts puis poser sur la structure

DSC08018cartonnage_eu_13_11__18_

DSC08018cartonnage_eu_13_11__19_

III.  Bien laisser sècher en maintenant le tout avec des épingles à linge en bois , attention aux marques des épingles, protéger si necessaire.

DSC08018cartonnage_eu_13_11__21_

seva7u3q

Leurs petites mains m'ont permis de faire ce tuto :

Un gros bisou à vous 3

DD,

http://labeldd.canalblog.com/

DSC08018cartonnage_eu_13_11__14_

Christine

DSC08018cartonnage_eu_13_11__13_

Karen,

http://karenlabricole.canalblog.com/

DSC08018cartonnage_eu_13_11__16_

Aller, à vous...derrière votre écran !!!!

A celles que je connais et aux autres

seva7u3q

Et maintenant un petit secret :

Je travaille sur un tuto pour l. ????????

Je vous mets l'eau à la bouche.....

avec un p'tit bout  !!!

Un p'tit jeu

Alors, c'est quoi ?

JAPD128

23402430

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces explications ..<br /> Ce serait la anse pour le panier ???<br /> Bisous<br /> PS : merci pour ma petite Louloutte (sortie reportée)
D
Alors voilà que Karen et Dom ont trouvé ....moi pas , je n'ai peut être pas bien écouté ! ??<br /> Merci Sylvie de tous tes conseils et astuces que tu donnes si généreusement ....malgré notre indiscipline ( K et moi )Plein de bisous de DD
D
Ah, ben, j'ai de l'avance sur vous !!!<br /> J'ai déjà commencé à coller l'extérieur, l'intérieur est fini !!!<br /> Je pense même la finir aujourd'hui, je vais donc plus vite que la musique !!!<br /> Mais je ne vous la montrerai que quand vous aurez fini, voua aussi, tralalère !!!<br /> Pour le secret, j'ai ma petite idée, suite à notre petite conversation !!!!<br /> Bonne journée et bon cartonnage à toutes.<br /> Amitiés Dom
K
moi je connais le secret, mais je ne dirais rien, enfin juste une chose préparez vos cartons et cutter.Vous en reviez Sylvie là fait!!!!<br /> bises<br /> karen
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 615
Publicité