Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
12 novembre 2008

Mon Block Keeper

00_hello_009

En me promenant sur la blogosphère, j'ai trouvé ceci :

Le tuto d'un Block Keeper

http://www.jadsampler.fr/Ateliers/Keeper/index.html

Je ne savais même pas que cela s'appelle comme cela !

J'en ai parlé à mon amie qui débute le patch,

pas plus tard que dimanche et je lui ai montré le mien et son coté pratique ( pas aussi beau que celui de Jad)

DSC07198

DSC07200

3_cl

Publicité
Commentaires
M
Très pratique, surtout pour les petites pièces.<br /> Bisous
D
Tu sais comme je le trouve superbe , mais je suis comme nous toutes ,c'est encore un projet........<br /> A ce soir . Plein de bisous DD
V
Tiens, mais de qui parles-tu donc? Bon, dès que j'ai terminé mon plaid de Noël, ma housse de couette patchée Roi Arthur commandée par mon fiston, le truc en tissage No Limit, les derniers doudous du téléthon, le tableau de naissance de ma patite-nièce, je m'y mets. <br /> BISES!!
A
Voilà une idée intéressante. Merci.
C
Je vais peut être m'en faire un !!! Ca évitera que Maty joue avec mes fils et que je ne les retrouve trempant dans sa gamelle !!!. Tout serait bien rangé !!!<br /> Allez zou dans les projets !!! Merci.<br /> <br /> Alors ces achats au salon samedi ??? de la laine ...???<br /> <br /> Bisous<br /> Céline
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 624
Publicité