Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
11 novembre 2008

Journée : confection de foulards

21131018

Hier soir, la lune était jolie, le ciel étoilé

Nous sentions le froid.

Nous avons donc décidé de finir les foulards d'Annc.

Il faut souligné qu'elle n'a jamais cousu plus d'1 cm.

Mais là, à mon étonnement et ma grande joie, elle s'y met vraiment

DSC08006_foulard__4_DSC08006_foulard__6_

Noir est la vrai couleur

DSC08006_foulard__10_

Son carré pour le nouvel an

tubesouris

Publicité
Commentaires
K
ils sont beau ces foulards mais je vous ai attendu au bad moi??????? <br /> bises<br /> <br /> karen
D
Quelle élégance !!!! ils sont trés réussis .<br /> A C a hérité des magnifiques talents de sa Maman<br /> Plein de bisous à vous deux DD
V
bien motivée, on se découvre des capacités!! Bravo AnnC, demain tu feras des colliers ;-)))
C
Tres beaux ces foulards surtour celui pour le nouvel an qui brille de mille feux.... bises christine
F
tu patch au thé à coudre d'aprés ce que dit Frimousse ? b
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 624
Publicité