Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
5 novembre 2008

Tissus LECIEN

Tissus LECIEN

Tissus japonais de style taupe, reproduction d'anciens, etc....

tn_1402_R

tn_1486_G

Antique Flower Collection

Il y a d'autres collections que je vous laisse découvrir

En recherchant, pour Vérobdx des infos voici ce que je viens de lire :

Un article que je trouve très bien fait

sur le blog d'Argone

http://argone.over-blog.com/article-3150158.html

sapin_de_noel

Publicité
Commentaires
N
Bonjour! Enchantée! Je suis japonaise qui habite au Japon. Je viens d'acheter du tissus Lucien. J'aime beaucoup! Je suis contente qu'il y ait des fans de Lucien en France aussi. <br /> Bon week-end!
D
Et oui te voilà taguée.<br /> En toute amitié.<br /> Bonne soirée Biz Dom
A
Bonsoir Sylvie,<br /> <br /> Ils sont beaux tes tissus !<br /> Malheureusement, le lien d'Argone n'a pas fonctionné !<br /> Bonne soirée !<br /> Annick
Z
JE NE CONNAISSAIT PAS CES TISSUS ... Je les trouves trop beau !!!<br /> a bientôt!<br /> zabou
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 624
Publicité